Chiot Caniche toy et nain

Elevage de caniche toy et nain
Chiot caniche

Accueillir un chiot Caniche abricot

Lorsque vous ramenez votre chiot caniche nain ou toy chez vous, quelques conseils, qui tiennent plus du bon sens que du parcours du combattant doivent vous permettre d’élever votre chiot Caniche dans des conditions favorables à une croissance harmonieuse.
Agé de dix à douze semaines, votre chiot Caniche toy fauve ou abricot a besoin de « son coin à lui » pour pouvoir se reposer. Pendant sa jeunesse, la qualité de son alimentation et le nombre d’heures de sommeil vont conditionner sa vitesse de croissance.
Les traits caractéristiques du chiot Caniche nain et toy sont son éveil, sa vigueur et son envie de vous suivre au moindre de vos déplacements. N’abusez pas de son entrain permanent : les heures de repos sont indispensables pour qu’il termine sa croissance de façon harmonieuse.

L’éleveur de Caniche sérieux aura pris le soin de vous fournir une notice d’élevage concernant les soins, le toilettage, le nombre de repas et peut être même les conseils d’éducation indispensables.
Alors qu’il est primo vacciné, il est conseillé d’éviter de le laisser sortir dans la rue ou de le présenter à d’autres chiens.
Patientez jusqu’au moment où il aura effectué tous ses vaccins et rappels, avant d’entreprendre une longue balade à l’extérieur.

Chiots caniche actuellement disponibles Cliquez ici

Nous avons actuellement des chiots femelles et mâles NAIN ! et uniquement NAIN … de couleur fauve-rouge et abricot disponibles à la réservation … 

Date de naissance : 

Né le 01/09/24 disponibles à partir debut novembre 2024

Genre :  

4 males nains fauve rouge abricot

2 femelle naine fauve rouge abricot

Date de naissance : 

Numéro de LOF :

2020

Les caniches abricot
caniche fauve abricot

La santé du chiot Caniche nain ou toy

Il est indispensable de connaître le fonctionnement mécanique de certains organes pour être en mesure de déceler à temps les problèmes qui peuvent affecter l’état de santé du chiot caniche. Certains signes peuvent être pris en considération lors de l’examen clinique : le manque de tonus, la perte soudaine d’appétit, l’amaigrissement, les difficultés pendant un effort soutenu, une truffe anormalement chaude ou, au contraire, sèche et râpeuse.

 

L’alimentation du chiot caniche

La période de croissance la plus importante est celle qui couvre les dix premiers mois du chiot caniche nain ou toy. La qualité de l’alimentation et l’équilibre de la ration quotidienne vont conditionner définitivement la morphologie de votre chiot à l’âge adulte.
Deux alimentations s’offrent à vous : l’alimentation industrielle ou l’alimentation traditionnelle.
La croissance pondérale d’un grand Caniche se suit pas la même courbe que celle d’un Caniche toy. Si la fréquence des repas diminue au fil des mois jusqu’à l’âge d’un an, le volume change. La croissance d’un chiot caniche est en moyenne douze fois plus rapide que celle d’un enfant.
C’est la raison pour laquelle, plusieurs semaines de déséquilibre alimentaire peuvent avoir des conséquences irrémédiables pour le développement corporel de votre futur protégé.